» » » L’argent colloïdal – L’antibiotique naturel d’avant les antibiotiques moderne

L’argent colloïdal – L’antibiotique naturel d’avant les antibiotiques moderne

Posté dans : Blog | 9

L’un des atouts majeurs de l’argent colloïdal est que les germes ne développent pas de résistance à l’argent colloïdal, ce qui n’est pas le cas des antibiotiques.

Avertissement !

Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés ont pour seul but de fournir de l’information. D’aucune manière, ils ne constituent une recommandation de traitement. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé.

Commercialisé pendant de nombreuses années comme complément alimentaire à usage interne, l’argent colloïdal est aujourd’hui réservé à un usage « externe » par les autorités européennes, pourquoi ? nous vous invitons a faire votre propre recherche sur le sujet.

Avant l’utilisation des antibiotiques, des solutions à base d’argent étaient utilisées pendant les dernières guerres mondiales pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. On utilise encore aujourd’hui des préparations connues, tel que le nitrate d’argent, comme collyre pour les nouveau-nés. On trouve également, dans les pharmacies, des pansements contenant de l’argent pour traiter les infections.

L’acupuncture utilise aussi des aiguilles en argent pour éviter les infections.
Les propriétés désinfectantes de l’argent sont également utilisées dans le matériel médical, tels que les cathéters urinaires afin d’éviter les infections, et les tubes de respiration permettant de ventiler les patients intubés afin de prévenir les infections liées aux poumons. Pendant des milliers d’années, l’argent a été utilisé comme agent de guérison par les civilisations à travers le monde. Son agent de conservation et de guérison remonte aussi loin que les empires grecs et romains antiques. Bien avant le développement des produits pharmaceutiques modernes, l’argent a été employé comme un germicide polyvalent.

Les Grecs et les Romains utilisaient des récipients en argent afin de conserver l’eau et autres liquides frais (toutefois, nous savons aujourd’hui que l’argent massif a des propriétés germicides inférieures aux infimes particules d’argent colloïdal en solution).
L’utilisation de l’argent est mentionnée dans les anciennes écritures égyptiennes. On en imprégnait les bandages servant à panser les blessures.

Posologie

L’argent colloïdal peut être utilisé pour lutter contre les maladies d’origine virale, bactérienne et fongique. Une grippe saisonnière, la maladie de Lyme, les mycoses, l’halitose, les bronchites,  la pneumonie etc…
Les résultats des tests scientifiques réalisés montrent que l’argent colloïdal de concentration entre 10ppm et 30ppm détruit la plupart des microbes en quelques minutes. De toute évidence, une concentration supérieure à 30ppm ne serait pas plus efficace, c’est pourquoi Hala & Bio vous présente son argent colloïdal à 20ppm.

COMMANDER L’ARGENT COLLOÏDAL ICI 

Argent colloïdal dans sa forme la plus pure 20ppm Volume

Usage externe de l’Argent colloïdal

  • Bouche (abcès dentaires, maux de dents, gingivite, pyorrhée dentaire, etc.) : Faire circuler une cuillerée à café de solution sur la zone affectée pendant cinq minutes et recracher le liquide.
  • Yeux (conjonctivite, kératite, ophtalmie, etc.) : 1 goutte dans chaque œil matin et soir. Ne pas utiliser sur des lentilles de contact. Agiter avant emploi. Usage adultes et adolescents.
  • O.R.L. (otite, infection de la gorge, catarrhe, sinusites) :
    -En gargarismes.
    -En inhalation : à l’aide d’un nébuliseur vaporiser un fin brouillard pour les affections nasales, les affections de la gorge et des poumons, deux à trois fois par jour.
  • Nez : trois gouttes de solution (2 à 20 ppm) dans chaque narine, deux à trois fois par jour.
  • Peau (acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues…..) Appliquer deux à trois fois par jour. Laisser minimum 10 minutes pour que l’argent colloïdal puisse agir.

Important : Usage interne (réservé pour les pays hors de l’Union Européenne)

Utilisations médicales

Les colloïdes d’argent peuvent être introduits dans le corps de diverses manières :

Ingestion, inhalation ou nébulisations application locale. Dans des cas spéciaux, et uniquement sous contrôle médical, ils peuvent aussi être administrés en injections intraveineuses et intramusculaires, ainsi qu’en perfusions. On peut également les utiliser en lavements et douches vaginales.

Ingestion
L’argent colloïdal se prend en général à jeun ou en dehors des repas. Toutefois si on le prend pendant un repas, il favorisera la digestion en prévenant les mauvaises fermentations. Si on conserve la solution quelques minutes dans la bouche (absorption sublinguale), il passe plus rapidement dans le sang.

Inhalation et nébulisation
Un nébuliseur permet d’inhaler un fin brouillard d’argent colloïdal ; ces minuscules gouttelettes atteignent les alvéoles pulmonaires et revêtent la surface du tissu pulmonaire, tuant par contact les organismes pathogènes qui infectent les poumons, et passent dans le sang.

Utilisation comme supplément:

  • Dès 12 ans 2 cuillères à soupe par jour, sous la langue pendant 3 minutes,
  • Entre 5 et 11 ans 2 cuillerées à café 2 fois par jour.
  • Moins de 5 ans 1 cuillerée à café 1 à 2 fois par jour

« Toxicité et effets secondaires de l’argent colloïdal »

  • A notre connaissance pas le moindre cas recensé a ce jour de toxicité en ce qui concerne les solutions actuelles d’argent colloïdal
  • Sans danger pour les yeux et les muqueuses.
  • Conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière.

COMMANDER L’ARGENT COLLOÏDAL ICI 

Share Button

9 Responses

  1. Kaci

    Salem aleykoum ,j ai utiliser l argent colloïdal pour ma fille âgé de huit qui a sensibilité aux aphtes 1a 2 fois jour mais surtout au coucher avec une bonne hygiène buccale et cela a fonctionné ma sha Allah .

  2. Oum Abdallah
    |

    Assalam àleykoum je n’ai pas compris pays hors Union Européenne. Cela veut dire qu’en France nous n’avons pas le droit de l’utiliser en interne???

    • Amal
      |

      Haleykoum salam, oui, commercialisé pendant de nombreuses années comme complément alimentaire à usage interne, l’argent colloïdal est aujourd’hui réservé à un usage « externe » par les autorités européennes, on suppose, pour laisser place aux antibiotiques moderne. Malheureusement, on peut pas s’exprimé librement sur le sujet. Ce produit fut un temps réservé qu’à la haute bourgeoisie, si je peux dire ça ainsi, « on est pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche » 😉 .

  3. Amina
    |

    Est ce que ça aide la cicatrisation ? mon fils de 2 ans a une peau qui cicatrise tres lentement il a plein de trace de boutton (varicelle, piqure de moustique…). L’argent colloidale pourrait rendre sa peau net ?

    merci de me repondre

    • Halal et Bio
      |

      salam haleykoum, merci pour votre message. L’argent colloïdal aide effectivement accélère la cicatrisation. Dans le cas de votre enfant, s’il n’a pas encore cicatrisé, oui.

  4. Fatiha

    Toute la famille l’a adopté! Il a remplacé le pansement des p’tits bobos et on l’appelle le pchit pchit maintenant…
    Soigne vraiment tout dès les premiers symptomes.

  5. RAIHAN

    Asalamou’alaycom wa rahmatoullahi wa baratouh

    J’avais offert l’argent colloïdale pour une personne. Et cette personne est très satisfaites.
    Je conseille a tout le monde d’en avoir au moins une bouteille de l’argent colloïdale chez sois!!!
    Vraiment indispensable sans risque sans effet secondaire.
    Donc je recommande vivement ce site. De très bon produit BIO.
    Je remercie HALAL ET BIO pour votre travail et qualité de produits.
    Que Allah vous fructifie votre commerce amin.

  6. Abdelhadi
    |

    Slm les produits sont vraiment tous à recommander qualité et efficacité assurée.
    Coup de coeur pour l’argent colloïdale qui soubhanallah à régler tous les soucis de peaux de nos enfants.
    Chokran à halal et bio
    A recommander vivement

  7. Fischer
    |

    Salam aleykoum Argent colloïdal plus qu un antibiotique naturel c est indispensable chez soi tellement. Ces vertus sont énorme Macha Allah !! Cela fait quelque semaine que je l utilise pour les enfants qui ont des problèmes de peau et les résultats sont géniaux !! Je vous recommande vivement ce produit moi j ne m en passerai plus incha allah

    Merci halal et bio

Laisser un commentaire